Comité Directeur du Club-DSI-GUN 2014 :
  • Président : Fabien LEBARGY
  • Présidents d'Honneur : Jean-Michel SOYEZ, Francis EVRARD
  • Vice-Présidents : Olivier DIEU, Christophe BONDUEL
  • Trésorier : Christophe LALOYER - Adjoint: Jean-Pierre LENSEL
  • Secrétariat : Laurent SAVAGE - Adjoint:  François TASSART
  • Membres Comité Directeur : Christophe BONDUEL, Michel CANDRIES, Olivier DIEU, Jean-Pierre FAVREAU, Christophe LALOYER, Fabien LEBARGY, Jean-Pierre LENSEL, Thierry OCCRE, Florent PLONQUET, Laurent SAVAGE, Thierry SOBANSKI, François TASSART

Le FONCTIONNEMENT du Club DSI GUN

Le Club DSI GUN est une Association régie par la Loi 1901.

L’adhérent est représenté par une personne physique responsable dans sa société, de la définition et de la mise en œuvre des moyens informatiques et des systèmes d’information.

Le Club DSI GUN est animé par un Comité Directeur composé de 12 membres. Pour y adhérer, il suffit d’en faire la demande par mail (voir détail : Devenir Membre) :  Chaque candidature est soumise au Comité Directeur, seul habilité à accorder l’adhésion.

Le Club DSI GUN adresse les personnes qui sont en charge des Systèmes d’Information dans les entreprises (DSI, éventuellement DG dans les PME/PMI), nos activités étant centrées sur le métier de DSI et la fonction SI dans l’entreprise.
Des candidats qui n’entrent pas dans ce profil peuvent néanmoins intégrer le Club DSI GUN à deux conditions :
- La durée est limitée dans le temps (ré-examen tous les deux ans).
- La participation doit concourir directement aux activités d’un groupe de travail sur un thème retenu en AG annuelle.

La politique d’ADHESION au Club DSI GUN

Elle témoigne du souci de représentativité des métiers liés aux Systèmes d’Information et du positionnement de l’Association au niveau local, régional voire national.
Ainsi un rééquilibrage sera désormais effectué par l’élection des nouveaux membres vers des personnes ayant en charge le Système d’Information de leur entreprise : RI, DSI, DAF, DG, … y compris en SSII. Un travail en commun avec l’AS2I va élargir nos réflexions autour de préoccupations communes entre SSII et Directions Informatiques.