Soirée AS2I le 18 Octobre 2012

publié le 14 oct. 2012 à 11:19 par Fabien Lebargy
L'AS2I organise, en partenariat avec le Club DSI GUN, sa désormais traditionnelle soirée d'automne "conférence-débat, suivie d'un dîner " le jeudi 18 octobre prochain.
Cette soirée a lieu à La Cense à Lambersart, accueil à 19h30, sur le thème de : l'Innovation IT au service de la compétitivité des Entreprises.
Cet évènement, auquel vous êtes cordialement invité, est organisé en partenariat avec le Club-DSI-GUN.
Si vous avez été déjà contacté par l'un des adhérents de l'AS2I ou par le Club DSI GUN, merci de ne pas nous tenir rigueur de cet envoi.
Sinon, vous trouverez dans l'invitation jointe l'agenda de la soirée et les modalités d'inscription.
Si vous souhaitez être des nôtres, afin de nous permettre de vous offrir le meilleur accueil, merci de vous inscrire aussitôt que possible auprès de : jfrackowiak@nordnet.fr