Grand Prix National de l'Entreprise Numérique : Résultats et prix

publié le 9 avr. 2015 à 13:45 par Christophe Bonduel   [ mis à jour : 9 avr. 2015 à 13:54 ]
Le Club DSI GUN est partenaire du Monde Informatique pour l’organisation du Grand Prix National de l'Entreprise Numérique. - #FranceED15

Objectif : récompenser les projets incarnant le mieux les valeurs d'innovation et de transformation numérique en France.
Trois catégories ouvertes :  « Meilleur Projet Start-Up », « Meilleur Projet de Transformation » et « Grand Prix ».

Le jury du Club DSI GUN a sélectionné 3 projets parmi les dossiers reçus lors de la finale régionale du 8 avril 2015.
Voici le palmarès :

Catégorie Grand Prix :
Sélectionné : Laboratoires de Pédagogie Expérimentale ( ICL ) - voir le dossier sur France Entreprise Digital

Catégorie Transformation :
Médaille d'or :
Sélectionné : PEGASE (Direxi) - voir le dossier sur France Entreprise Digital
Médaille d'argent : AMV - Application Mobile Vendeur (Saint-Maclou)
Médaille de bronze : Externalisation de la messagerie de la CUA (COMMUNAUTE URBAINE D'ARRAS)

Catégorie Start-up :
Médaille d'or :
Sélectionné : Dejbox - voir le dossier sur France Entreprise Digital
Médaille d'argent : Hi Duty Free
Médaille de bronze : Dividom

Les 3 dossiers sélectionnés recevront leur prix lors de l'Assemblée Générale du Club DSI GUN le 16 avril 2015 pendant les Grands Nord IT Days au vélodrome de Roubaix.

Vous pouvez d'ores et déjà voter et soutenir ces dossiers (start up & Transformation) au niveau national sur le site http://www.france-entreprise-digital.fr/
Pour le Grand Prix, le vote sera fait par un jury composé de journalistes du Monde Informatique et des Présidents des clubs régionaux participants.
La finale nationale se déroulera à Paris le 19 juin 2015 sous le haut-patronage d’Axelle LEMAIRE.