Grand Prix National de l'Entreprise Numérique - Dernier appel à candidature avant le 9 avril

publié le 2 avr. 2015 à 16:28 par Christophe Bonduel
Startup et entreprises : profitez de cette opportunité gratuite pour faire connaitre votre savoir faire !

Le Club DSI GUN est partenaire du Monde Informatique pour l’organisation du Grand Prix National de l'Entreprise Numérique.

Objectif : récompenser les projets incarnant le mieux les valeurs d'innovation et de transformation numérique en France.
Trois catégories sont ouvertes :  « Meilleur Projet Start-Up », « Meilleur Projet de Transformation » et « Grand Prix ».

Envoyez vos dossiers de candidature avant le 8 avril 2015 à 16h, directement en ligne sur ce formulaire du site France Entreprise Digitale
en précisant bien "Club DSI GUN" dans la liste "Entreprise associée au club".

Le jury composé des 12 membres du Comité de Direction du Club DSI GUN sélectionnera 3 projets parmis les dossiers reçus lors de la finale régionale qui se déroulera le 8 avril à 18h.

Les 3 projets retenus pour la région Nord par le jury :
- seront ensuite mis en avant au niveau national avec le monde informatique à partir du 9 avril et participeront à la finale nationale sous le haut-patronage d'Axelle Lemaire
- seront publiés et mis en avant sur ce site à partir du 9 avril 2015
- seront communiqués à tous les membres du Club DSI GUN (plus d'une centaine de DSI) et les offreurs de services feront l'objet d'une invitation à une assemblée générale du Club DSI GUN