Trophée 4G 2017 - ouverture des inscriptions

publié le 4 juil. 2017 à 08:55 par Fabien Lebargy

C'est avec plaisir que nous vous communiquons le lien d'inscription pour notre trophée de golf annuel :

Il aura lieu le 19 Septembre 2017
Une conférence qui ne vous laissera pas indifférent ;-)

Bonnes vacances à tous et rendez-vous à la rentrée

Résultats France Entreprise Digital 2017

publié le 4 juil. 2017 à 08:53 par Fabien Lebargy

Nous sommes heureux de vous annoncer que cette année encore, nous ramenons 2 podiums :

iVStore finit 2ème dans la catégorie Startup
iVStore analyse le parcours shopper en magasin et restitue la data sur son application web sous formes de chiffres, graphiques et cartes.

Magush finit également 2ème dans la catégorie Grand Prix
DataRespect permet aux entreprises manipulant des données de rétablir la confiance de leurs clients en respectant la nouvelle réglementation

Bravo aux belles startups de la région des Hauts de France !

IT TOUR 2017

publié le 4 juil. 2017 à 08:46 par Fabien Lebargy

Prenez le temps d’éclairer vos choix
IT TOUR INVITATION
LES CLÉS DE VOTRE PERFORMANCE IT

Prenez le temps d’éclairer vos choix
EN SAVOIR +
Le Monde Informatique et le Club DSI GUN vous invitent à leur matinée-débat à Lille le 30 novembre
Vous êtes DSI, RSSI, Responsables informatiques, Responsables métiers, Informaticiens, cet évènement s’adresse à vous. Prenez le temps d’éclairer vos choix, venez nous rejoindre dans votre ville.
Avec le soutien deClub DSI GUN
IT TOUR
Inscrivez-vous dès maintenant et rejoignez-nous pour un moment de partage et de convivialité !
INSCRIVEZ-VOUS

en partenariat avec

Blackberry Google HPE-Intel

Hub One NetApp NetApp
Blackberry

HPE-Intel

Hub One

NetApp

Voir cet email dans le navigateur
IT Tour

High Digital Forum - 20 Juin 2017

publié le 18 mai 2017 à 08:42 par Fabien Lebargy   [ mis à jour : 21 mai 2017 à 10:21 ]

Cette année, le High Digital Forum sera grandiose avec plus de 150 démonstrateurs et une reconstitution complète d'une ville, d'une entreprise, d'un hôpital, d'une école...

Venez trouver les solutions au top de l'état de l'art et les dernières innovations ! Le Club DSI GUN y organisera quelques parcours de visite thématiques et sectoriels.

L'événement aura lieu le 20 Juin 2017 au Stab Vélodrome de Roubaix.

Venez-nous retrouver sur place, ça va être énorme !

Gagnants régionaux France Entreprise Digital

publié le 18 mai 2017 à 02:12 par Fabien Lebargy

Nous sommes heureux de vous annoncer les gagnants des Hauts-de-France :

Pour la catégorie Start-UP : la société IVS avec une solution d'analyse de trafic dans les magasins, le dossier est en ligne ici

Pour la catégorie Transformation Digitale : la société Sourcing et créations avec un outil pour dynamiser le développement de leurs produits, le dossier est en ligne ici

Pour la catégorie Grand Prix : la société Magush avec une gestion des consentements dans la blockchain, le dossier est en ligne ici

Nous vous invitons à voter pour nos projets !!!!

Sondage sur la Protection des Données Personnelles

publié le 24 févr. 2017 à 08:29 par Fabien Lebargy

Nous réalisons un sondage pour connaître la maturité des entreprises en vue du nouveau règlement européen :

Cloud Expo Europe le 29 et 30 novembre

publié le 23 nov. 2016 à 00:17 par Christophe Bonduel   [ mis à jour : 23 nov. 2016 à 00:36 ]

Cette année le CLUB DSI GUN est partenaire de Cloud Expo Europe à Paris porte de Versailles, les 29 et 30 novembre.

Délégation Nord au CES de Las Vegas ?

publié le 17 oct. 2016 à 08:48 par Fabien Lebargy

Nous envisageons de constituer une délégation Nord composée de décideurs IT, d'ESN (Entreprise de Services Numériques) et d'élus locaux pour un déplacement riche en enseignements au CES de Las Vegas du 5 au 8 Janvier 2017.

Si vous êtes intéressé, merci d'envoyer un mail à l'équipe communication

IT Tour Lille le 16 Novembre

publié le 17 oct. 2016 à 08:44 par Fabien Lebargy

Comme chaque année, nombre de nos adhérents se donnent rendez-vous à l'IT Tour.
Cette année, un plateau d'exception et des sujets au cœur de nos préoccupations.

Inscrivez-vous vite !

3ème TECH4RETAIL le 3 Novembre

publié le 17 oct. 2016 à 08:40 par Fabien Lebargy   [ mis à jour : 17 oct. 2016 à 08:44 ]

HappyChic et BforPro vous convient à la 3ème édition du Tech4Retail, toutes les informations ici